Le Liban est dans le noir
Benedicte de Blavous MoubarakChers amis, La situation au Liban s’accélère dramatiquement. J’évoque régulièrement avec vous depuis deux ans les difficultés avec lesquelles les Libanais vivent. Mais aujourd’hui ils sont confrontés à une réalité...
![[beyt] by 2bdesign](http://2bdesign.biz/cdn/shop/files/logo_beyt_pdf_fond_transparant_aug_2013_100x.png?v=1637929094)